Une année féérique
Je vous souhaite une belle et magique année ! Comme à chaque fois, j’ai un peu disparu du site vers la fin de l’année passée. Pas parce que je n’ai rien à montrer, mais parce que j’ai trop à faire…
Je vous souhaite une belle et magique année ! Comme à chaque fois, j’ai un peu disparu du site vers la fin de l’année passée. Pas parce que je n’ai rien à montrer, mais parce que j’ai trop à faire…
Cet été, j’ai reçu le mandat de décorer l’antenne de Meyrin de la Manivelle. Petit rappel : la Manivelle est une bibliothèque d’objets où on peux emprunter des tas de trucs supers comme des outils, des tentes et une machine…
Au début du mois de mai, j’ai participé à mon premier marché de créateurs : le festival des sœurcières. C’est quelque chose dont j’avais envie depuis longtemps, et mon amie witchyglasscreations m’a motivée à partager cette aventure avec elle. Pour…
Comme j’ai adoré peindre le mur de jardin il y a bientôt 2 ans, j’ai eu le plaisir de recommencer sur un de ceux de la Caserne de Genève qui va très bientôt être démolie (oui, car l’art de rue…
Je vous souhaite de bonnes fêtes, j’espère que vous attraperez plus de lapins que cette brave Alice (qui a quand même l’air bien contente comme ça).
Voilà une série d’illustrations créées tout spécialement pour La Manivelle des Pâquis grâce à ma pARTenaire Iklea qui a toujours des idées en peu folles mais géniales. Cette fois, nous avons réalisé une fresque sur une série de 3 panneaux…
J’ai repris ma série d’illustrations inspirée par l’art nouveau que j’avais commencée il y a quelques années. Comme je suis en pleine création de print à pouvoir ajouter à ma boutique, j’ai digitalisé l’été et le printemps et ajouté l’automne…
Voilà quelques années que je n’avais pas participé au fanzine La Mouche, j’ai retrouvé ce plaisir pour le numéro de janvier sur le thème « Zut! » Je n’ai pas pu m’empêcher d’y mettre une touche geek mais qui, je suis persuadée,…
J’adore les odeurs qui se développent après la pluie. Que ce soit le béton ou la terre humide, je trouve ces senteurs réconfortantes, un peu comme quand on met le nez dans le creux du cou de son amoureux-se. C’est…